Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 mars 2008

Ca y est ! C'est le grand Jour !

le_jour_J

Ca y est ! il est arrivé ce fameux jour J ! Ben voui !
le jour de mettre mon blog à la portée de tous !

Y'a pas la tite larme mais presque ! ;0)

J'espère qu'à travers ces pages, je pourrai vous transmettre le virus de créer... Pour une fois qu'un virus a du bon ! profitons-en !

Après cette petite bafouille, je vous laisse découvrir quelques unes de mes créations et j'espère avoir le plaisir de vous lire et d'échanger avec vous, astuces et impressions...

@ tout vite !

crayonvertpomsite

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité