Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 avril 2008

SOS couturière...

soutien_gorge_2QUI peut m'aider ??

Au risque de paraître ridicule... comment repriser nos chères
baleines de soutien-gorge ??? J'ai beau recoudre et recoudre, une fois
sorties rien à faire pour les dompter...

c'est pô esthétique, et ça fait mal pardi ! merci de votre aide !!

crayon

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité