Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 septembre 2009

Une petit pause imposée !!

mire de tv

Je voulais vous signaler que pendant 3 bonnes semaines, je serai absente du blog et en pleine convalescence.

Donc pas d'étonnement si vous n'y trouvez pas de nouveaux tutos ! La passionnée sommeille ;0) !!

Des idées auront le temps de bouillir germer dans ma tête, ainsi le résultat ne pourra qu'être plus passionnant et enrichissant ! A très vite pour de nouveaux tutos ! ;0)

crayon

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité