Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 septembre 2009

Abandonner moi ?? JAMAIS !

En pleine convalescence, j'ai tout de même mes 2 p'tites mains pour pianoter sur mon blog et voir si je peux rajouter des tutos d'après les photos que j'ai pu faire précédemment !!

Abandonner ?? moi ?? JAMAIS !!

Surtout que Dame Valiste a pris de son temps pour remanier le patron du chat perché (ICI), que vous pourrez dorénavant imprimer sur du A4 tel quel, sans retouche !!! c'est pas tout beau ça ???

Merci sincèrement Valiste, pour ton aide.

coeur_rouge_main

(photo issue du blog "saint-valentin.pubwebmaster.com")

Publicité
Commentaires
V
Oh, et bien merci! Je ne m'attendais pas à ça! Je voulais juste te rendre service! Si je peux aider, je le fais volontiers, c'est tout! Bises.<br /> PS: Mon chat perché est puni, et hop dans le tiroir quelques jours! J'ai décidément du mal avec les petites coutures en 3D! Mais je le finirai, promis!
Publicité
Newsletter
Publicité