Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 octobre 2009

Je vous présente le cousin du chat !

Mon fils, voyant mon chat chocolat (voir mes tutos), en a voulu un sur mesure, "rouge avec une écharpe jaune..."

Aussitôt dit ! Aussitôt fait !! ;0)

Publicité
Commentaires
B
tu es douée pour les chats !<br /> bize
F
Tant mieux si ça peut t'être utile, mais quand je vois toutes tes réalisations, je n'ai pas de doute sur ta capacité de "broder" (pardon pour les brodeuses, qui doivent (bondir) pâlir en me lisant! hi hi. Il ne s'agit ici que de juxtaposition de fils j'entends bien... mais, qui a son importance tout de même ! Un visage biscornu, c'est un ouvrage foutu !!!... ;O)<br /> <br /> A méditer hi hi !<br /> bises
V
C'est rigolo, celui que j'ai commencé et pas encore terminé est orange brique, presque rouge. En voyant ta photo, j'ai eu un instant d'hésitation, "tiens, mais c'est le mien?". Super, la photo est encore en plus gros plan, pour voir les broderies du visage! Bises
Publicité
Newsletter
Publicité