Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 octobre 2009

Caracol l'escargot

Je vous présente ENFIN !! Caracol !! J'ai mis du temps à le finir car j'étais absorbée par un tuto que je ne vais pas tarder à vous montrer. Vous le trouvez comment ??

DSC_8367

DSC_8366

Publicité
Commentaires
N
trop bien et rigolo<br /> <br /> j'aime aussi<br /> <br /> <br /> <br /> @+
B
superbe !<br /> et plus sage que ceux qui dévorent mes fraises pendant que je dors !!<br /> bize .
F
Merci pour tes encouragements, ça me maintient en éveil ;O)!!<br /> <br /> Joyeuses fêtes !!<br /> A très bientôt !!<br /> bizzz
J
bienvenue à ton nouveau locataire! il est trop mignon, bravo!!!<br /> bonne fete de noel!<br /> biz
F
J'ai adoré le faire...<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité