Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 janvier 2010

Riches idées !

Je voulais vous faire part de ma trouvaille en bidouillant sur le net.
KESS ?? KESS ??
J'y ai trouvé un site, qui répond à toutes les questions que vous vous posez (MAIS NAN pas vraiment toutes toutes (attention, je lis dans vos pensées ;O)!!)

Il est entendu, qu'il y a à prendre et à laisser là-dedans, comme tout ce qui se trouve sur le net, mieux vaut être vacciné(e)s heu... pardon : mis(e)s au courant... (par les temps qui courent, c'est mieux dit comme ça !!)

Il faut savoir (enfin), que ce sont les internautes eux-mêmes qui modifient ou postent les soluces (bon ! pardon, je voulais pas les vexer), mais tout le monde n'a pas la science infuse (ça se saurait !!).

N'empêche c'est "vachetement" pratique. Dans la rubrique "FORUM", sur le champ "recherche" vous mettez votre mot clé, et c'est parti mon kiki !!
Maintenant que vous savez à quoi vous en tenir, c'est ICI.... ATTENDEZ ! AVANT DE CLIQUER : revenez-moi pour me dire si vous avez trouvé VOTRE bonheur d'ac???. Cette fois c'est VRAIMENT ICI. ;O)

ps : le lien se trouve aussi dans ma rubrique les flo_d'infos pratiques...

Publicité
Commentaires
J
bises jojo
Publicité
Newsletter
Publicité