Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 février 2010

Journée peinture à bloc ! Si c'est pas d'l'art ça !!

DSC_8652

Oups "m'j'suis gourrée" : en descendant de l'escabeau, j'ai mis mon pied en plein sur le couvercle retourné !

trop classe, j'me suis crue un laps de temps à Hollywood LOL! Mais seulement un laps de temps...

Bon d'accord, eux c'est du ciment, c'est kif-kif... tu chipotes mon pote ! ;O)

Publicité
Commentaires
F
Oui dommage j'aurai dû lol.<br /> Bises à toi et bon we !!
J
tu aurais du garder ton pied dedans faire un moulage pour te souvenir bises (mdr)jojo
Publicité
Newsletter
Publicité