Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 avril 2010

Sac à bouchons

Depuis de nombreuses années, je collecte les bouchons en plastique, qui servent notamment à financer des fauteuils roulants pour les handicapés (+ d'infos ICI). Mais voilà, avec le temps, le sac à bouchons rend l'âme...

Un peu honte de vous montrer mon antique sac à bouchons...

AVANT, il avait cet aspect là :

DSC_8889

Et un jour, un accrochage, (de plus près c'est l'horreur) mais il était si pratique ! :

DSC_8890

Jusqu'au jour où je suis tombée ô miracle ! sur le site de Bab la bricoleuse,
dont la réputation n'est plus à faire !
Et là, le déclic ! Merci, merci Bab pour le logo et pour le cours sur l'appliqué !!

Et ce n'est pas sans l'inspiration de Dame Valiste, dont ses ouvrages sur l'appliqué (entre autres !), me font de l'oeil ! ;O)

Et voilà comment est né mon sac à bouchons que voici, (à côté c'est un sac à sac de ma composition).

Ses mesures ont été pensées sur le vif...
Waouw, aurais-je passé un petit cap créatif ??  :

DSC_8891

Contente de mon premier appliqué (soyez indulgent... c'est mon premier ! ;O)  ) :

DSC_8906

Ses anses :

DSC_8898

Le dessous :

DSC_8900

Détails (aïe... je ne maîtrise pas encore les points fantaisies...) :

DSC_8905

Faute de boutons, j'ai mis des perles :

DSC_8907

Les heureux locataires :

DSC_8908

Le tout, tout frais, tout coloré ! :

DSC_8904

Vous avez reconnu les petits pois, le tissu est issu (haha) de mon dernier achat : Mondial tissus
Tissus coton blanc et rose bonbon : Tissus ursule

Perles en bois : coffret "de fil en image".

Je pensais broder une petite phrase
sur le dessus du logo, c'est pour cela qu'il y a un espace.

Qu'en pensez-vous ?

crayonjaune

Publicité
Commentaires
F
Coucou la miss !<br /> Oui finalement il a rapidement élu domicile dans ma cuisine (que nous allons tôt ou tard retaper...aïe) et j'ai laissé tomber la phrase.<br /> Les bouchons ne peuvent plus s'en passer ;O)<br /> Merci pour ton gentil message.<br /> Je viens souvent te voir, tu le sais, et c'est chaque jour un régal.<br /> bisous
C
oui, pourquoi pas rajouter une phrase... quoique finalement le logo se suffit à lui meme! ; ) <br /> Dans tous les cas, c'est très réussi! et j'aime bien aussi ta bannière toute colorée! ; ) <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
merci !!<br /> prochain objectif, un sal sur le thème de la tortue !<br /> J'ai hâte car depuis ma reprise mon blog est en stand by :O/<br /> Merci Celys d'être passée par ici !<br /> je m'en vais visiter ton blog<br /> bises
C
Belle reussite ! il est carrement craquant !
F
Merci Mina !!<br /> J'espère que cette visite aura été agréable, et comme j'adore faire de nouvelles rencontres, je cours voir ton blog !!<br /> bises, et à bientôt !!<br /> <br /> PS : je viens de rester 1H scotchée sur ton blog et il est minuit 30 passées !!! Mon Dieu !!! Je file me coucher avec de magnifiques photos dans la tête et de superbes créa plein les yeux !!
Publicité
Newsletter
Publicité