Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 janvier 2011

BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES !

Oui, vous avez bien raison de me le dire à plusieurs reprises : je me fais rare ces temps-ci, à mon grand désarroi !! Ma reprise professionnelle est en partie la cause. Ah !! pour ceux qui me connaissent, je cours après le temps, c'est bien connu ;O))

Scoop de l'année : une de mes résolutions 2011 : être plus présente sur la toile !! et créer, créer à tous les temps !! je créé, je créerai, j'ai créé, je créais hi hi ! c'est ti pas bô ça ?

En attendant, je vous souhaite de tout coeur pleins de bonnes choses pour l'année qui débute, vive les créa, et vive les échanges !! ;O)

Merci pour vos commentaires qui font que ce blog persiste encore ;O) grosses bises je vous aime !!

Publicité
Commentaires
F
Coucou Cathou,<br /> Bonne année, merci pour m'être fidèle.<br /> Je pense souvent à toi grâce à ta créa dans ma cuisine et à tous ces objets qui trônent dans ma maison ;O))<br /> Bisous
C
Je te souhaite une belle année et contente de te retrouver. Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité