Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 janvier 2011

COUP DE POUCE, COUP DE COEUR

 

Parce qu'avoir un blog n'aurait aucun sens, s'il n'existaient pas le partage, les échanges, les rencontres, je vous présente mon coup de coeur pour Lunéa, qui fait des créas rigolotes et qui nous présente aussi ses 2 romans sortis en 2007 et 2009. Pour voir les résumés c'est ICI. Pleins d'inspirations pour ton prochain roman Virginia !! Biz !

l_appel_du_destinle_chemin_des_plaines

 

 

 

 

 

 

 

crayon_framboise

 

Publicité
Commentaires
F
De rien, c'est toi qui va me porter chance ;O)<br /> Biz à toi
L
Merci pr ton gentil post !!!<br /> C'est trop gentil !!<br /> <br /> Bizz et plein plein de bonnes choses pr la suite ;°)<br /> <br /> Lunéa
Publicité
Newsletter
Publicité