Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 mars 2011

A Yé, CHOSE PROMISE CHOSE DUE !!!

Pardon pour le retard, les insertions d'images ont pris un temps fou...

Pour mon TI CONCOURS DE MON ANNIV BLOG, j'ai d'abord confectionné 2 papiers (et pas un de plus^^). Les papiers ont été pliés de la même façon pour aucune tentation ;O) Pour le tirage au sort, j'ai trouvé une main innocente (sous contrôle de huissier^^ c'est-à-dire MOI) et voilà la scène du tirage, nul besoin de palabres, tout est dans les images (cliquez pour agrandir)...

TIRAGE1

TIRAGE_SUSPENS

 ET LA GAGNANTE EST !!!!!!

TIRAGE_FINAL

MERCI LES FILLES D'AVOIR PARTICIPé !! ça me fait chaud au coeur. Et comme je suis généreuse (si Cathou tu ne vois pas d'inconvénient^^) j'offre un TI KDO aussi à Fée maison Didine, pour la remercier de s'être inscrite. A vos "stylos" les filles !! j'attends votre TI mail pour tout me dire sur ce que vous souhaitez !! BISOUSSSSSSSSSSSSSS !!! 

 

Publicité
Commentaires
M
Ils se ressemblent bien nos 2 minous...<br /> <br /> Comme Titou, mon Tilou "participe" à tout ce que je fais....mdr<br /> <br /> même un peu trop...mais on pardonne car on les aime<br /> <br /> <br /> <br /> bon week
F
Coucou Josy, bienvenue !! <br /> Tu as vu, je n'ai pas pu mieux faire ! un chat c'est si curieux qu'il n'a pas tardé à mettre la patte dans le sac hi hi ! Je prépare une bouillotte à chauffer si ça t'intéresse.merci d'être venue, je pars voir ton blog.<br /> bises
J
Je viens de chez Cathou..; , ça c'est une patte innocente, (lol) bises
F
Super que ça te fasse plaisir, j'espère trouver le bon ton ;O)<br /> Va pour un autre escargot, le mien est sagement niché près de mon Ficus et veille sur lui, quand le minet rôde près du pot, quand la terre est humide ;O)<br /> <br /> Je vois que le chat_tirage vous a plu ;O) . A bientôt pour les nouvelles de vos futurs protégés^^, quant à moi reste à trouver le tissu idéal !<br /> <br /> bisous !
F
au fait, génial le chat!!!
Publicité
Newsletter
Publicité