Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 mars 2011

"Pfff les kilos" - EPISODE 2...

balance

Me voilà affichant -3,5 Kgs au compteur... Mon dieu ça fait du bien... C'est pas fini mais je fais tout pour m'accrocher ! Il en faut du courage pour ne pas craquer devant une belle tarte aux fruits !! hmmmm...

Publicité
Commentaires
B
bravo!!pas facile de résister aux tentations!!!je crois qu'il faut une sacrée volonté et se dire que certains aliments sont à bannir de notre alimentation.il faut se faire une raison!!!bravo quand même!bisous
C
Bon courage, je vais attaquer, mais il faut que je me prépare mes repas à l'avance, manque de temps.Bisous
F
pfouffff comme tu dis, je suis allée voir le lien que tu m'as donné mais c'est pas une fois par moi qu'il me faudrait un rendez vous c'est dix fois par jour!!!<br /> je crois que je ne suis pas prête, la volonté n'est pas là du tout<br /> bisous et bon courage
Publicité
Newsletter
Publicité