Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 avril 2011

Une bouillotte écharpe made in Casa

Le 28 février, CASA postait un tuto super original, celui de la bouillotte en forme d'écharpe. Ni une ni 2, je décidais dès le lendemain, d'aller acheter du blé dur (malheureusement introuvable chez mon magasin bio...) donc remplacé par de l'Epeautre, qui, ma foi, ne sent pas trop mauvais à l'arrivée... Bloquée du cou (ça m'a duré 12 jours l'affaire...), ce tuto tombait à pic ! Voici le résultat :

DSC_0315

C'est bien agréable et bien pratique. Vous trouverez le tuto très explicite de Casa ICI. Si vous aimez très ajusté, prévoyez un peu moins de longueur de tissus. A vos MAC !

crayon_gris

Publicité
Commentaires
F
Il faut compter 2 mns impérativement, pas +, à mettre au micro-ondes et ça garde bien le chaud !<br /> bises
J
Quand on a mal au cou elle doit être bien, elle chauffe bien? pour l'instant ce n'es pas mon cas, merci, bises
F
Et comment !! Un Made in Florette 100% pur souche :O) Je les attends avec impatience ces étiquettes !
N
A noter que la Made in Florette sera étiquetée. Wouah, la classe !
F
Merci du compliment les filles, je me lance sous peu, dans une bouillotte Made in Florette, ça rigole pô les neurones ffffusent ;O))
Publicité
Newsletter
Publicité