Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 avril 2011

Des "cagots" en KDO (suite)

Ma copinaute Cathou, rencontrée lors d'un swap, a assisté à mon concours pour les 3 ans de mon blog. Sa copine Didine l'a rejoint et voilà ce qu'elles ont choisi :

DSC_0304DSC_0305DSC_0308 

Enfin... je ne vous montre pas l'autre, je ne sais pas si Didine a vu son "cagot". Dès l'info, je vous le montre ! @+

Edit de 20H53 : voilà celui de Didine :

DSC_0302 DSC_0303

DSC_0310 

Voilà des "cagots" heureux dans leur nouvelle maison d'adoption ! Merci pour votre gentil commentaire les filles ! 


crayonjaune


Publicité
Commentaires
F
Merci pour tes compliments ! je suis contente que tu apprécies. Je m'octroie peu de temps pour mes passions et quand j'en fais c'est que du bonheur !! Et des messages comme les tiens ça me booste !! bises, passe me voir quand tu veux ;O)
N
Je viens de découvrir ton blog : il est super et tu as vraiment beaucoup de talent<br /> Merci pour le partage de tutos
F
Trop contente qu'il te plaise, quel honneur sur la cheminée ! ;O)<br /> Gros bisous et bon we !
F
Cathou me l'a amené ce matin, il est super, j'adore tout, sa couleur, sa forme, ses joues, le noeud, le rembourrage (je ne sais pas ce que tu mets dedans mais c'est très souple). il est génial!<br /> en rentrant du boulot je lui ai trouvé une place sur la cheminée<br /> merci beaucoup à toi <br /> je crois que je vais être obligée d'en faire un pour ma fille!!!!<br /> gros bisous à toi et encore merci
F
Merci les filles, ce fut un plaisir de confectionner pour vous.<br /> bisous,
Publicité
Newsletter
Publicité