Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 avril 2011

Oula ! le vendredi s'annonce difficile !

Bah vi ! à vouloir me creuser les méninges pour une "flo_créa", voilà ce qui arrive ! Je marche comme sur des oeufs ce matin ! CAD difficilement ;O) Ca va être dur de se concentrer ! Tu l'as voulu la flo ! Courage à tous(tes) pour aujourd'hui ! Je file ! J'ai gratté 30mns sur l'heure pour récupérer un maximum... Ah je vous jure, chacun se débrouille comme il peut ;O)

crayon_rouge

Publicité
Commentaires
F
Oui assez difficile pour la concentration, mais finalement j'ai avancé tout de même dans les impératifs (sans toutefois avoir fini).<br /> Le plus gros est fait.<br /> bon we !
N
Alors? Bilan de ce vendredi difficile?<br /> la concentration a t elle payé finalement?
Publicité
Newsletter
Publicité