Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 avril 2011

Pffff les kilos (la suite)

 Juste un ti mot avant de continuer mon patron de ma flo_créa...

DSC_0332

 

 

 

 

 

 

 

Me voilà affichant -5 Kgs au compteur... dans 3 jours ça fera exactement un mois que j'ai commencé.

Yes !!! Je tiens le bon bout, et surtout je tiens bon !! Pas parce que c'est le printemps et que j'pense aux maillots de bain de cet été NAN ! Simplement parce que je ne me sentais vraiment pas bien et qu'il était temps de réagir...

Eh oui, certain(e)s n'ont aucun problème de poids et peuvent manger ce qu'ils veulent, moi j'ai la chance de n'être pas gourmande et pourtant ces derniers temps, ma balance montait sournoisement un peu, un autre peu, et ou la !! Mais l'apéro entre amis ça tue ! Et le plus dur c'est de décliner les invits...

Allez, il me reste encore 2, 3 kgs et je serai au TOP !! ;O) Je reprends ma créa, tout en préparant le repas...

Gros zoubis et bon We !!

Publicité
Commentaires
F
Coucou Cha ! oui !!! Merci bcq pour l'idée des apéros.<br /> c'est vrai que j'ai arrêté les cahouettes y'a rien de pire.<br /> Merci d'être venue.<br /> Ton lien ne passe pas. Ta bannière c'est des tites poules ?<br /> Merci pour ton message ça me booste.<br /> bises
C
allez courage, tu es sur la bonne voie. Et puis petite astuce, organise les aperos chez toi et mets des legumes coupes en lamelle, comme ça ni vu ni connu, tu manges et tu ne grossis pas!<br /> bon courage<br /> cha
F
Merci Casa d'être passée par là ! Dis, où en est caramel et ses poussins en parlant de Pâques ? ;O)<br /> bisous
F
Excuse-moi Cathou, je n'ai pas répondu à ton message ! Le temps me manque aussi, j'ai l'impression de courir après sans arrêt...<br /> J'espère que tout va et que tu as pu profiter de Pâques !<br /> bisous
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Publicité