Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 juin 2011

Trop excitée pour me rendormir !

En théorie, je devais me lever à 8H00, mais j'ai ouvert l'oeil à 6H10 pour je ne sais quelle raison, et alors là, IM-PO-SSI-BLE de me rendormir ! Un truc de fou ! Mon esprit est trop occupé à l'événement du jour, j'ai déjà tout préparé la veille, histoire de mettre le moins de temps possible à sortir de chez moi ;O)

Ah ces grasses mat' ! J'en rêve ! Je n'ai plus jamais dépassé 8H30, depuis ma mater, à moins de veiller très tard au point de me coucher à 6H lol !

Si vous avez un remède pour vous rendormir je suis preneuse ;O)

Et vous ?? Vous êtes plutôt couche-tard ? lève-tôt ? Plutôt couche tôt, lève-tard ? ou vice-versa ?? ;O)

crayonjaune 

Publicité
Commentaires
C
je peux veiller des nuits entières sans avoir sommeil mais la journée je suis un zombi<br /> j'aime la nuit, seule à brodouiller ou lire <br /> Je viens d'adopter une petite chihuahua et je dois me lever tôt pour la faire sortir , j'espère que ça va me recaler de ces longues nuits d'insomnies
F
Hmm, je vois que je ne suis pas la seule, au moins ça rassure !!<br /> J'espère que demain j'arriverai à dormir ne serait-ce que 8H30 au lieu de 6H30 comme ce matin ;O)<br /> Je te remercie pour ton message, je m'en vais visiter ton blog !<br /> A bientôt,
N
ah la galère je suis pareil ! Tous les week-ends, je suis réveillée avant 6h du matin, fatiguée mais impossible de me rendormir, je n'ai malheureusement pas de solution. Ca va un peu mieux avec des cures de magnésium mais je crois que c'est dans le tempérament et qu'il est difficile de se refaire.
Publicité
Newsletter
Publicité