Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 juin 2011

THE boulettes !!

Non non, je n'ai pas fait de bêtises, je vous rassure ;O) THE boulettes c'était le mot DU JOUR, enfin, de cet après-midi ! Je vous explique pour les retardataires ;O)

Je suis partie à 9H45 pétantes (le temps de charger titine (ma MAC) dans tuture) et ZOU !! Direction l'AMC (Après-Midi des Copinautes) de lunéa !! 30mns après, toutes synchro, nous arrivons sur place, impatientes de se réunir pour une journée NO STRESS, une journée comme on aimerait en passer 4 fois dans le mois, une journée à PAPOTER tout en faisant des créas en commun.

Chacune avec un TI quelque chose pour manger, et toutes 2, karen et Lunéa, avec un TI kdo made in Home, et moi, novice en la matière, SANS un kdo, alors que j'ai eu 4 semaines pour cogiter THE AMC et bah nan. (pfff le bide total)... Les filles, j'ai honte de moi vraiment...

Et là, l'atelier commence, avec la fimo, et avec THE teacher comme le dit Lunéa, le JEDI de la fimo, j'ai nommé KAREN !! Et là, tout vous paraît + simple, THE explications Karen, qui valent tous les livres du monde sur le thème FIMO, et le plaisir de partager ces instants simples et tranquilles qui font du bien !!

Mangaille et retour au Fimo, que nous n'avons laissé qu'à 17H (eh oui, je suis un peu "lentos" dans la réalisation des hamburgers ;O)).

Ensuite séance couture version accélérée ;O)) vous savez comme les cours de conduite accélérés. PAREIL!!! Il faut dire qu'il nous restait 1H pour tout boucler... Hmmm... Alors on analyse la pochette "BOULETTES" (d'où l'intitulé de ce post) et on combine à vitesse x 16, les étapes du bouquin ;O) et là, cours sur THE boulettes, dirigé par Karen (ça va de soi) avec sa dextérité à toute épreuve (pardon Lunéa, il faut bien l'admettre, par rapport à nous, notre Jedi national cartonne !! ;O) et nous voilà lancées. Et nous voilà parties sur un délire "boulettes" dont on connaît tous la Pub Silhoutruc de Cantralala...

Edit du 5 juin 2011 :

Mais que m'arrive t-il !!
Il allait m'échapper un détail essentiel de cet AMC !! Les animonautes !
Bah vi !! Des animonautes ont aussi participé (de très très près) à l'atelier. Ils n'avaient d'yeux que pour Karen, au point que nous pensions qu'un d'entre eux allait finir fossilé (fossillisé ?) sur une de ses créas hi hi ! trop drôle.

Je vous passerai certains commentaires qui nous sont venus, nous avons bien rigolé.

Karen, n'as-tu pas ramené un animonaute chez toi ? hi hi ! Même dehors, tu as eu droit à leur visite :O) Bizouille------------------------

Voici le résumé de l'atelier en images :

THE glace of Karen (championne en titre) :

IMG_6913

THE glace :

IMG_6916

The hamburger of Lunéa :

IMG_6914

THE gâteaux of Flotisse (pardon pour le flouté comme dirait mon loulou ;O))

IMG_6919

THE fournée de merveilles, après cuisson :

IMG_6917

Eh beh, vous me croirez si vous voulez, nous avons passé 9H (eh oui les filles !! 9H !!! ensemble). Le temps a passé à la Vitesse Grand V !! C'est incroyable !

Merci les filles pour vos KDO de bienvenue, qui m'ont beaucoup touchée (ejem...on ne peut pas me retourner le compliment...) ;O/

Merci de m'avoir accueillie à votre AMC avec autant de gentillesse et de simplicité. 

crayon rouge

Publicité
Commentaires
L
Merkii Madamme !!!!!
L
Madame dites donc, sur la photo c'est MON mien de hamburger ! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!<br /> Je demande réclamation m'dame siouplé !!!!<br /> <br /> Bizz<br /> Lunéa
F
Merci pour ton commentaire, et merci pour tes conseils, qui me font démarrer sur de bonnes bases ! C'est important !<br /> Tiens-moi au courant pour tes boulettes hi hi !<br /> bisous
F
Coucou !! Contente de t'avoir ici ;O)<br /> Oui, avec Karen, tout est plus simple, c'est une prof très agréable par son organisation hors pair et ses conseils aiguisés.<br /> Mes gâteaux aussi "flouteux" soient-ils, reflètent son savoir-faire...<br /> bisous !
B
et bien voici un aprèm bien remplis et de bien belles créations!!!pas tjrs facile de fiare de jolies choses en fimo,mais avec Karen comme prof tu ne peux que réussir!!!bravo bises
Publicité
Newsletter
Publicité