Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 juin 2011

THE projet ! THE suite !!

THE projet AVANCE !!! J'ai entre les mains la demande du bon à tirer pour
FINALISER MON RECUEIL avant sa publication !! 

livre

Que d'émotions que d'imaginer son livre enfin prêt et enfin à la portée des autres !!

Me voilà avec dans les mains, mon premier BB virtuel (car non encore concret), sensitif (pour sa teneur en sentiments), le voilà "l'objet" tant convoité, reflet de mes pensées longtemps gardées, et soudain les savoir bientôt à la vue d'autrui, c'est comme me mettre à nue...

Si si, c'est un peu ça ! Je n'exagère rien !!

Mais revenons sur terre et gardons les yeux bien concentrés, il me faut maintenant relire chaque ligne, apprécier chaque mot, pour ensuite à jamais les figer sur des pages :O)

A bientôt pour THE suite ! LA Finalisation !

Merci de votre visite.

crayon

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité