Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 juillet 2011

THE projet suite et bientôt LA NAISSANCE !!!!

THE projet AVANCE !!! J'ai renvoyé des corrections avant le bon à tirer FINAL !! 
J'AI HATE !!!!

femme au livre

Mon premier BB virtuel va voir le jour !!
A bientôt pour THE Finalisation !

Merci de votre visite.

crayon

Publicité
Commentaires
F
Merci ma Jo<br /> bizzz
F
coucou ! merci j'ai hâte de concrétiser !<br /> bisous
J
j aime ton image elle est superbe bisessss
L
Bon courrage pour la suite <br /> Bisous<br /> la boulette
F
Merci pour l'info, j'ai corrigé l'image...<br /> Flotisse
Publicité
Newsletter
Publicité