Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 septembre 2011

THE projet ! THE concrétisation ;o)

Je vous avais parlé il y a quelques mois, de la parution prochaine de mon recueil de poèmes.
Et bien c'est chose faite !!
Un mois est passé, mais avec les vacances et la rentrée, impossible de trouver du temps libre pour poster mon article ! Je vous montre mon BB !! 

couverture

Voilà mon reve concrétisé !! (désolée impossible de mettre certains accents sur mon pc !grrr !!) Je suis aux anges depuis lors, contente d'avoir pu finaliser ce projet qui me tenait tant à coeur !! (En cliquant sur la couverture vous en saurez un peu plus sur moi) ;O)

Merci de diffuser l'information autour de vous pour me faire connaitre ;O) parce que les blogs, se sont avant tout des boosters de projets quels qu'ils soient (merci ma lulu ;O)), des échanges, de belles rencontres et surtout de super moments de vie à partager :0)

Bonne journée à vous et à bientot pour de tites photos de créas ;O) et avé les accents pointés ! ;O)

bizouilles

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour et merci pour tes gentils commentaires sur mon blog<br /> le tien est aussi joli et je vois que tu as fait un livre de poèmes! c'est génial<br /> bisous et à bientôt
F
Merci, merci, merci, ma Lulu ^^<br /> Quant à la dédicace, je ne sais pas où ni quand elle aura lieu, mais je veux vivre ça c'est sûr ;O) <br /> D'ailleurs tes conseils me seront précieux si tu peux m'aiguiller^^<br /> Je m'essaye à commencer par la brocante du bout galeux à palaiseau les 24 et 25 sept, où je partage un stand avec une amie. J'espère avoir les bouquins à temps. Je te raconterai.<br /> En attendant, j'ai hâte de te revoir.<br /> bidouille mon copinette^^
L
félicitations pour ce beau bébé de 96 pages !!!<br /> <br /> Bravo ma copinette, je suis si contente pour toi !<br /> <br /> Et maintenant il va falloir penser à THE séance de dédicaces !!!<br /> <br /> Bizouillllles<br /> Lu-lu-néa
Publicité
Newsletter
Publicité