Je tenais vraiment à vous dire que : je ne suis pas mourue (Cf. réplique de shreck)... nan nan, bien vivante sur cette terre, seulement un peu déboussolée !!

Je tiens à remercier ma lulu pour ses délicates attentions, qui vont droit au coeur.

Je vous montre ce que j'ai fait il y a une semaine, alors que je n'en pouvais plus de ne plus sentir l'odeur de ma MAC (bah vi, je kiffe son odeur quand j'ouvre mon placard !!) c'est comme un lien qui se crée, entre elle et moi. En revanche, j'avoue que je n'ai pas autant de plaisir à sortir ma planche à repasser, elle m'effraie !! ;O))) 

Ah si seulement elle pouvait me faire le même effet !! QUE NENNI ! Seule ma MAC me procure cette envie irrésistible de l'approcher, de l'ouvrir et de créer ensemble... Il faut dire que je l'ai attendue des années ma titine! Je l'adore, et elle me le rend bien...

Sans plus attendre je vous envoie les photos de mon dernier né : Mon porte-monnaie made with love !

Heu mais avant, je vous montre cette horreur que je trimbalais dans mon sac :

 DSC_1471

Meme april n'en revenait pas de mon truc archaique !

Sans plus tarder voici les photos de THE porte-monnaie. Bon... Pas de quoi s'extasier, juste contente de ne plus m'afficher avec ce truc immonde de plus haut ;O) :

 DSC_1466

Désolée pour les photos prises à l'arrache, la nuit tombe vite aujourd'hui :

DSC_1468

Voilà... J'avais commencé un tuto, mais je vous avoue que tout s'est enchainé et j'ai préféré finir ma créa que de me battre avec les photos.... Il contient une petite poche intérieure pour les billets. Ceci est un prototype ;O) je m'améliorerai avec le temps !

Bises à toutes ! A bientot ! 

ps : sorry je n'arrive plus à mettre les accents circonflexes, zavez une idée du pourquoi ??? @@##??