Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 octobre 2011

Ouïlle, Aïe, Ouïlle !

Me voici de retour après une journée complète d'absence ;O)

_table op

Tout va bien, ouille aïe ouille (lorsqu'il s'agit de prendre qq chose ou se relever des mains).

Et vous pensez les filles qu'avec ma MAC ça va être pareil ?????

Une chose est sûre c'est que je vais essayer, mais il va falloir attendre un TI peu.

Bon, c'est pas le tout, mais Morphée est à labour ce soir, si vous Zavez son numéro,
dites lui que je l'attends... Je l'attends... Je l'attends... ZZZZZzzzzz... Les bras Zouverts... ;O)))

Biz-Ouille !!...

crayon rouge

Publicité
Commentaires
F
coucou ! oui on se verra sûrement à cette date.<br /> Bizouille ma copinette
L
Heureuse de te relire ma Flo ! Je suis bien contente que tout se soit bien passé et j'ai hate qu'on puisse se revoir, surement au Salon de novembre ...<br /> <br /> Bizz ma copinette<br /> Lunéa
F
Coucou ! Oui, je comprends ;O) Je suis contente les choses prennent place petit à petit... Je laisse faire les choses sans précipitation... Quant à créer, je vais essayer ça me démange ;O)<br /> Sinon tu as raison les notes peuvent être une solution ;O)<br /> Et toi tes cours ? J'espère que ça te convient.<br /> bisous Marie
M
Bonjour, Flo, j'espère que tu vas pouvoir te reposer ces jours-ci. Hier, j'ai bien senti que tout sonnait juste...j'espère que tu me comprends. Bonnes créas si tu peux, sinon, fais voler ton imagination et prends des notes...jijijiji<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité