Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 octobre 2011

Ses mots à lui ;)

Mon fiston a seulement 5 mots qui reviennent souvent... :

- QU'EST-CE QU'ON MANGE ? et :

- JE SAIS !

Alors la première (qui est une question) revient souvent à 11H30 ou 18H30, quand l'estomac commence à crier famine, ou quand môsieur junior s'ennuie...

Quant à la seconde, (qui est une affirmation) revient à tout-bout-de-champ, dès que l'envie lui vient, dès qu'il sait (ou sait pas d'ailleurs ;) ) ou pour contredire son prochain :

ExempleS :

- oh ! (la mère extasiée) tu as vu la couleur du soleil ? le fiston (blasé) : JE SAIS !
- il faut te laver les dents si tu ne veux pas ressembler à un cromagnon ! : JE SAIS !
- n'oublie pas de prendre tes clés pour ne pas rester dehors : JE SAIS!

- tiens ! Aujourd'hui c'est Halloween ! : JE SAIS!
- inutile de dire je saisdfd,dfmjfjf fdjfm dfmjd fkjd fkdf dfj kjd fkjmdjfdkj fdkj fmkljd fjkd fkj fmjdfmjd f

Enfin vous l'aurez compris, môsieur junior s'en donne à coeur joie, j'attends avec impatience quand viendra le prochain "je sais" du jour ;)

Et pour couronner le tout, mon fils me demande :

- Qu'est-ce qu'on mange ? et à moi de lui répondre :

JE SAIS PAS ! ;)

En attendant, portez-vous bien et soyez ZEN !!



Publicité
Commentaires
F
coucou ma lulu,<br /> j'adore les mots d'enfants, les répliques les expressions, on pourrait en écrire un livre ;O))<br /> bizouille ma lulu
F
hi hi ! j'imagine bien le contexte ;O)<br /> Il faut ruser ! tiens ! à l'instant ou j'écris ma progéniture me dit : "j'ai faim maman est-ce qu'on peut faire à manger ??"<br /> bon.... il est presque 20H c'est légitime ;O)<br /> bisous <3
F
eh oui ! que de patience ! et encore je n'en ai qu'un, donc je ne suis pas à "plaindre" ^^. Merci pour ton passage, je passe voir ton blog.<br /> Bonne soirée,
L
Trop fort !! Vivement l'adolescence tien !!!!<br /> <br /> Bizouille<br /> Lunéa
M
Tiens...ça me dit quelque chose...<br /> Alors moi l'autre jour, j'ai contre-attaqué avec la fameuse phrase "chais que chais rien" et il m'a regardé bizarrement...Cela l'aurait-il fait réfléchir ???? une mère ne le saura jamais...
Publicité
Newsletter
Publicité