Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 novembre 2011

Et encore des fruits !

Voilà la deuxième série et la troisième que j'ai faite hier...

une légende ? desfois que... des fraises (les plus petites sont vraiment petites !!)
Mon dieu que vais-je faire des plus grandes ? qui ne font que 1 cm ? 

DSC_1510

Prélude d'une banane :

DSC_1508 

et banane tranchée mais reste à lui faire la peau ;O)

DSC_1517

Manque plus que des pommes, des poires, et des SCOUBIDOU BIDOU WOUAAA
DES SCOUBIDOUS BIDOUS !!!!! 

Publicité
Commentaires
F
coucou Nadine!!!!<br /> Si tu n'es pas trop pressée oui je compte en faire. Contacte-moi par l'intermédiaire de "contacter l'auteur" et donne-moi les diamètres ou dimensions que tu souhaites, tes couleurs, je pourrai te concocter des boutons ;O)<br /> bisous
N
Bonjour Flo<br /> quelle belle production de fruit!<br /> tu as de la chance de savoir faire tout ça! tu fais des boutons par thème par exemple une tête de père noel, un biscuit fraises mais un bouton assez gros pour décorer mes broderies tel que sacs à tarte etc??? si oui tiens moi au courant je t'en prendrai<br /> bisous
M
Je viens d'apprendre par notre copinaute commune, Lunéa pour ne pas la nommer lol, que c'est ton anniversaire, alors je viens te faire un bisou et te souhaiter tout plein de bonnes choses !
F
Bonjour Nadine,<br /> Oui pas bête ne serait-ce pour des pinceaux qui servent pour le décopatch ou autre... en tout cas c'est élégant.<br /> J'attends de voir ta créa alors ;O)<br /> bisous à bientôt
N
Bonjour Flo<br /> je réponds à ton commentaire <br /> J'ai une idée peut-être pour les pinceaux de maquillage, les crayons mais je pense pas car c'est trop gros<br /> pour les crayons je vais bientôt en présenter une!<br /> bisous et merci de ta visite
Publicité
Newsletter
Publicité