Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 décembre 2011

Des merveilles et d'amitié

Voilà une semaine que je souhaite poster cet article sans trouver une seconde pour le faire.

Aujourd'hui ça y est, je ne mettrai pas un jour de plus, et je viens vous parler du marché de Noël où je me suis rendue dimanche dernier, à 45kms d'ici. C'est avec beaucoup de mal que j'ai réussi à m'échapper, mais je tenais absolument à être présente à leur côté, ne serait-ce qu'une heure. Parce que ces rencontres là permettent de partager des moments agréables, de papoter sur nos passions, de conseiller, de parler d'anecdotes, de s'échapper des soucis quotidiens. 

Je ne suis pas allée faire un tour sur ce marché, non, je me suis dirigée DIRECT au stand de LUNEA et
LA BOULETTE, avec un bonnet de père NONO sur la tête, dont je m'étais couronnée avec bravoure, depuis la sortie de ma voiture jusqu'au stand, dans ces cas-là il ne faut pas avoir peur du ridicule ;O) (je n'ai pas de photo désolée).

J'avais arboré ce bonnet pour faire un clin d'oeil sur les dernières créas de LUNEA, les pères NONO !!!!!!!

70665823_p

(Pardon à Monsieur La boulette et junior La boulette, qui ont dû me prendre pour une cinglée lol).
J'ai été donc accueillie comme il se doit, avec la boisson chaude que j'avais choisie et tout et tout, un siège pour m'asseoir, la grande classe.

Finalement je m'aperçois, pour avoir fait quelques brocantes et un instant dédicace (ma vraie rencontre avec Lunéa !), que j'adore être derrière les stands. C'est fatigant certes, on ne peut pas le nier, mais on passe un moment agréable, si on enlève le manque de sommeil, l'installation du stand, le froid, le soleil de plomb parfois, et les maux de tête ;O) Mais on ne retient que le principal, un moment de convivialité, surtout si le stand est partagé.

Pour le coup, j'ai regretté ne pas avoir d'APN, le mien ne tient pas une minute de batterie...Je vous montre le stand, riche en merveilles :  

70726723

70726779

Des lapinous, des raggedys, des fées, des bonhommes de neige, des oies, des nounours des bouillottes, des sacs à tarte et à cake des chats accroche-porte, des blocs décorés, et j'en passe !

Et je ne suis pas repartie les mains vides ! J'ai tout d'abord acheté un cadeau pour belle-maman :

DSC_1576

Un Ti personnage aux allures de bonhomme de neige avec un cache-oreilles rigolo dont vous admirerez la finesse et qui a rejoint April dans ma chambre :

DSC_1569  DSC_1571 

DSC_1570 

Et voici les merveilles que l'on m'a offert (certaines car je ne peux pas tout vous montrer) :

La "fée-fleurs" ma-gni-fique, ma petite nymphe des bois, qui me protège désormais des mauvais sorts ;O) car elle m'apaise rien qu'en la regardant, si si ! je vous assure. Elle doit son pouvoir magique à sa propriétaire, Karen, qui me l'a offerte avec son grand coeur :  

DSC_1567 DSC_1568 
Sa robe est superbe en forme de fleur, regardez ses petits petons et quels cheveux !! Je l'ai surnommée Klarinette, parce qu'elle est douce comme une musique, et qu'il y a karen dans son prénom ;0)

Merci Karen pour ce cadeau délicat qui m'a beaucoup touchée.

Loin de revenir les mains vides, ma Lunéa m'a offert une bouillotte micro-ondes, chaude en 2mns et qui réchauffe et détend là où ça fait mal :

DSC_1572 DSC_1573 
j'adore le redwork, j'adore le détail de cette broderie avec ses coeurs et ses chaussons.

Inutile de vous dire que je l'ai tout de suite adoptée, FRILEUSE comme je suis, elle a soulagé mes reins douloureux et stressés. Mon fils s'est empressé de me la prendre, posée à son cou, il m'a dit : "rhooo ça fait du bien !!!!!" "hep hep hep, par ici, c'est sur moi qu'elle va" hi hi !

Et j'ai dû partir à 17H30 bien sonnés, car je n'arrivais pas à partir, et en souhaitant joyeuses fêtes je m'en suis allée (heu c'est français ça ??^^), la joie au coeur et des scintillements pleins les yeux, sous un chant de noël qui résonnait une fois sortie, et qui donnait l'ambiance, et qui m'a rendue soudain très nostalgique car sans savoir pourquoi j'ai repensé aux absents... Mais j'étais contente d'avoir pu m'échapper, et ces instants, personne me les volera, ils sont à moi et rien qu'à moi !! ;O)

crayon rouge

Publicité
Commentaires
M
Ta joie fait plaisir à lire. On sent que cette jolie rencontre t'a fait du bien ! Et tu es repartie avec de bien belles acquisitions !
F
Coucou Nathaly, <br /> Non non !! C'est la loi des créas uniques ! C'est bien connu : premier arrivé premier servi ! et tu as été plus rapide que moi ;O) Mon seul regret est de ne l'avoir pas vu de près, mais là, je l'aurai adopté d'office^^ Je suis sûre qu'il est à tomber par terre^^ (je l'ai vu sur ton blog). Je suis contente que tu en sois l'heureuse propriétaire, au moins, je sais qu'il sera bien choyé ;O)<br /> bisous
N
kikou, oui, c'était trop beau à voir tout ça, très cornélien de faire un choix. <br /> Le père- nono trône fièrement dans l'entrée, j'espère que tu ne m'en veux pas de te l'avoir "chippé". Bisous, à bientôt.
F
Ca m'a fait plaisir de t'offrir ce que tu as hésité à prendre ;O)<br /> Et en souvenir de notre périple salon création c'est plutôt sympa.<br /> bizz ma lulu !!
F
coucou jojo, merci d'être toujours là. Oui tu as vu ? elles<br /> assurent ;O) bises
Publicité
Newsletter
Publicité