Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 décembre 2011

Un coup de ciseau et pi ça y est...

J'ai toujours adoré les miniatures, et je ne sais pas pourquoi, depuis que je fais de la couture, je bave m'extasie devant les minis ciseaux, rubans ou machines à coudre. D'autant plus si ceux-ci sont fins, détaillés. J'ai dû être couturière dans une autre vie, allez savoir, peut-être une Miss Coco d'époque, ou similaire (heu... ça va les chevilles Miss flo ? ;O)) Enfin... ça a dû être avant, car je suis incapable de monter le moindre vêtement, plus à l'aise dans les objets qui m'ont l'air plus simples, comme les pochettes, trousses et objets de déco...

Revenons à nos moutons chiffons, côté ciseaux - mes aminautes l'ont déjà constaté - je les recherche à la moindre occasion ;O)

Lors du salon créatif, Lunéa et Karen m'ont dit que je trouverai + facilement mon bonheur sur les sites de ventes aux enchères, et j'ai quand même craqué sur place, pour un ciseau et un ruban, que je trouvais "pas communs", à 1euro pièce, parce qu'on se dit que ce n'est pas tous les jours, et qu'après tout, je m'étais toujours contentée de baver m'extasier sans acheter.

Et voilà qu'aujourd'hui, en regardant où acheter des breloques rigolotes, je tombe sur ces fameuses :
Regardez comme tout est beau !!!!! 

breloque ebay

Z'êtes pas de mon avis ???

Alors là ni une ni deux, j'attends patiemment l'heure de la fin de l'enchère (que j'ai failli râter parce que je suis toujours en train de faire plusieurs choses à la fois) et me voilà PROPRIETAIRE de ces merveilles !! Enfin, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée, je serai l'heureuse élue quand je les aurais EN MAIN et rien qu'en main ;O) Elles me serviront pour orner mes bracelets liberty, achetés au salon, ainsi que pour agrémenter mes futures pochettes et cie, que j'espère bien réaliser avant la fin 2012 (non non vous avez bien lu, 2012), si le temps s'y prête !! Il me tarde de les voir de plus près, d'autant que je vois une main en bas à gauche qui me fait de l'oeil !! ahhhgrrh les mains ! Une autre de mes passions ;O))

Allez zou, car demain une dure journée de boulot se prépare, et dès le réveil !

Bonne nuit, ou bonjour, dans les deux cas ça marche, vue l'heure à laquelle je poste...
Bisous !

crayon 

Publicité
Commentaires
F
Tu as vu !! J'ai hâte aussi de pouvoir en faire quelque chose.<br /> bisous ma lulu ;O)
F
Ou la !! Espérons que je n'attende pas tout ce temps pour pouvoir concocter quelques bricoles ;O) vu les temps qui courent et mes mains qui me démangent ça ne devraient pas tarder !!<br /> j'en peux plus !!! Mais le temps me manque...<br /> bisous d'amour
F
Coucou toi ! tiens !! toi au moins tu t'appelles coco hi hi ! c'est pas comme moué ;O) j'ai hâte de les avoir en main je te l'dis !<br /> bisous
F
Coucou Nathaly !! Ravie d'avoir fait ta connaissance au salon et merci de venir me rendre visite ;O)<br /> bizzz
L
Waouh !! c'est trop beau !! Je suis bien contente pr toi !!!! J'ai hate de voir tes futures créas ma Flo !!<br /> <br /> Grooooooooos bisous<br /> Ta Lulu
Publicité
Newsletter
Publicité