Il y a des jours où tout est dur, comme ce matin, où je me suis levée d'instinct, à 6H56 pétantes, l'heure à laquelle d'habitude je suis debout depuis 1H et déjà prête, l'heure où je réveille ma progéniture pour l'école, et l'heure où je me détends un peu devant mon bol de café au lait... C'est incroyable l'instinct... mon réveil n'avait pas sonné...mon portable s'est éteint...

Vite ! tout est allé si vite ! Bisou mon fiston, vite, tout juste le temps de me débarbouiller (point de douche ce matin !!!!) et zou un petit déj sur les chapeaux de roues !!

Ouf, je suis arrivée à l'heure au travail, dieu merci c'était mercredi, jour des mamans et des nenfants, ce qui m'a permis de passer facilement les alentours des écoles, où habituellement ça coince...

Oui mais habituellement, habituellement !! Aujourd'hui rien d'habituel, je n'ai pas lancé de machine à laver, pas lancé de sèche-linge, pas pu ranger de vaisselle avant de partir, comme je le fais HABITUELLEMENT !

THE bonheur ?? Pourquoi ce titre me direz-vous ?? J'y viens !!!!!!

En ouvrant ma boîte aux lettres ce soir, là où habituellement je découvre factures et autres, QUELLE NE FUT PAS MA SURPRISE de voir une lettre couleur champagne, avec un TI hérisson dessus !!!!! AHHHHHH ! là j'ai tout de suite reconnue l'expéditeur, mon aminaute LUNEA que je suis depuis longtemps sur la toile, parce que je trouve que ses créas sont rigolotes, qu'elle est bourrée d'imagination pour ses pioux-pioux au travail, MA LUNEA que j'ai rencontré par la suite, et avec qui je me suis liée d'amitié ;O)

Je monte les escaliers le pas léger, j'ouvre la porte, mon TI chat m'accueille et mon fiston aussi, je fonce dans la cuisine pour prendre un couteau qui va bien pour ouvrir ma lettre avec soin, et là !!!!!

TADAMMMMM !! Cette magnifique CARTE de nouvelle année, pleine de signification pour moi et de mots doux à l'intérieur :

DSC_1624

J'aaadoooore !! MERCI de tout coeur ma LULU !! Merci pour ton amitié et ta sincérité.

IL Y A DES SOIRS où tout est moins dur, et ce soir je dormirai les yeux chargés d'étoiles ;O)

crayon rouge