Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 janvier 2012

THE dédicace !!

Les éditions Edilivre m'ont fait l'honneur de présenter mon recueil au Salon du livre de Villiers-sur-Orge.

Celui-ci se tiendra les 11 et 12 Février 2012, sur le stand d'Edilivre.
Si vous souhaitez venir me rencontrer, j'y serai le Samedi 11 Février de 13h à 18h. 

Le salon se tiendra à l’Espace de culture « COLETTE », 10 rue des Rios (parking Voie des Près),
91 700 Villiers-sur-Orge.

Venez-y pour échanger, découvrir et rencontrer les auteur(e)s !

Je serai aux côtés de Virginia Kayne, que j'ai pu rencontrer lors de sa propre dédicace, l'année dernière au printemps et qui dédicacera l'un de ses livres "L'appel du Destin";O)

Je vous y attends, ce sera pour moi l'occasion de vous revoir ou vous connaître !!
A vos agendas !! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité