Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 juin 2012

Un porte-tarte qui donne envie de mettre la main à la pâte !

Ravie de vous retrouver après temps d'absence !!!!
A cette occasion, je vous montre mon dernier ouvrage le porte-tarte !

Il est né tout à fait par hasard, en allant chercher quelques fermetures éclair en magasin, je suis tombée sur ce tissus et j'en ai pris un bout. Ce n'est qu'en rentrant chez moi, que j'ai eu l'idée d'en faire un porte-tarte, d'autant que le tissus s'y prête bien ;O)

La doublure est un ancien drap housse que mon félin a déchiré avec ses papates pleines de griffes, en s'aggripant au lit !!

Assez parlé, place aux photos !

détail anses détail couture 
et zou l'affaire est dans le sac flamenco2 

flamenco3 porte tarte 6

Alors vous en pensez quoi ??

Publicité
Commentaires
I
Roooo qu'il est beau ce tissus pommes ! Il est peut-être un peu tard pour demander, mais c'était dans quel magasin ? <br /> <br /> Effectivement, il était parfait pour un sac à tarte !!!
S
Très chouette ! depuis le temps que je veux en faire un... <br /> <br /> Et puis ton tissu à pommes est vraiment beau !
R
il et vraiment joli,avec un beau tissu, tu peut etre fière ......!<br /> <br /> bon dimanche....!!!!!
L
Coucou ma Copinette !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est top de te relire sur la blogo ! Il est super ton sac, c'est bien pratique en plus ! Moi aussi j'adore en faire et ton tissu est trop beau !<br /> <br /> <br /> <br /> GRosses bizouilles !!!<br /> <br /> Lunéa
G
moi je le trouve très joli. bisous
Publicité
Newsletter
Publicité