Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 septembre 2012

Les "boutons-poinçons"!!

...C'est comme cela que je les ai baptisés mes merveilles !
Grâce aux trouvailles de casadolcecasa, me voilà l'heureuse propriétaire de ce que j'appell
erai les "boutons-poinçons", qui va donner un côté "chic", à mes objets-couture de choc!!

J'ai hâte de vous montrer en image ce que cela donnera !!
En attendant, je vous montre mes trésors :

DSC_4339 

Mais non ce n'est pas une rangée de pillules ! Regardez de plus près !! Approchez, approchez !! : 

DSC_4338

Il s'agit bien de ma marque de fabrique ;O) Alors ??? Ne sont-ils pas à croquer ??? heu non... j'ai dit que ce n'était pas à avaler...
Assez plaisanté, je suis trop contente du rendu ! En espérant que cela tienne aux lavages répétés... Une idée de durée ma Casa ??

Alors, vous en pensez quoi ??? Pour les intéressé(e)s voici le lien, c'est l'idéal pour marquer les vêtements et les utiliser de façon détournée.
(Merci de penser à moi pour le p'tit coup de pouce "parrainage", si toutefois vous passeriez commande !^^)

A bientôt pour la première aventure de Mr "bouton-poinçon"!!
Et Bonne nuit !!

Publicité
Commentaires
N
Oui, je connais ! Mais le nom de ma marque de fabrique n'y entre pas ! Trop long ! Dommage parce que j'aime beaucoup !!! Veinarde !<br /> <br /> Bises
N
c'est génial, je vais aller voir ça.<br /> <br /> ça va surement me simplifier la vie pour l'école!
F
En tout cas moi j'adore !<br /> <br /> bizouilles ma lulu !
F
Merci Marie, j''espère m'y plonger sous peu !<br /> <br /> bisous
F
Merci coco !!<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité