Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 décembre 2012

Oh la vache !!!

On ne pouvait mieux dire !! voilà mon dernier porte-tartes de caractère :

DSC_4417

(de chez tissus ursule), toucher "VACHE".

Me voilà enfin de retour, pour vous montrer les dernières créas, bien qu'il manque les photos de mes bracelets liberty et de mes ti coeurs porte-clefs !
La semaine dernière, un petit lutin est venu à ma rescousse pour m'aider à confectionner certaines bidouilles notamment des ti coeurs faits maison !

Merci petit lutin !!!

Je vous avais déjà montré mes trousses, les voilà en groupe :

DSC_4409

et la suite des porte-tartes :

DSC_4433

DSC_4418

DSC_4420

DSC_4422

DSC_4425

DSC_4426

DSC_4428

Voici enfin le gros chats : J'ai nommé : Le chat violine

DSC_4401

Voilà !! c'est fini pour aujourd'hui !

la suite au prochain numéro !! alors ça vous a plu ?

crayonjaune

Publicité
Commentaires
N
Il est chou le chat!<br /> <br /> Trop beaux les porte- tarte.
F
merci dane, demain les photos ;O)<br /> <br /> biz,
D
Ben tiens comme d'habitude, ils sont vraiment trop mimis.<br /> <br /> Biz et à bientôt pour le tout rouge.
M
très joli tout ca!!! je vois que vous avez essayez alors le violine à pois!! le rendu est sympa!! (j'ai mis en suspend mes chats car je n'y arrive pas, ca sera pouir noel prochain lol)<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot et bonne continuation
L
C super tu as bien avancé !!<br /> <br /> Sympa la mini trousse ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bibis ma Flo<br /> <br /> Lunéa
Publicité
Newsletter
Publicité