Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 décembre 2012

A propos des gros chats...

Vous êtes nombreux à me demander le patron ou le tuto des gros chats.

Il y a peu de temps, j'ai découvert la copie conforme du visage de mon chat perché en vente sur le net.
Même le titre "chat perché" a été repris. Pas même innover pour le nez en triangle vide, le trait central, la langue, jusqu'à l'écartement des yeux et les moustaches qui partent du centre, collées à la langue !!!!! ... Bref, bref... ça surprend quand vous savez que vous avez créé ce style de toute pièce !

                   LE MIEN                                                       L'AUTRE

chat perché flo     chat perché copie

Le site en question :

http://fr.dawanda.com/product/36138885-Chat-perche

C'est le danger des tutos me direz-vous...

J'ai moi-même utilisé le patron de ce mini chat, mais je ne copie jamais trait pour trait, par respect.
Et je remercie toujours la personne qui m'a permis d'obtenir le résultat avec le lien (c'est un minimum).
Bien-sûr que nous nous inspirons du net, mais là, à part les yeux tout y est...

C'est pourquoi je ne peux vous fournir le patron du gros chat.
J'y ai mis mon style et mon coeur...
Cette décision m'appartient...

Pourtant cela ne me ressemble guère, car je suis plutôt pour le partage sans demander
en retour !!! Mais là, ça m'a un peu refroidie... ça passera !

Comprendrez ma décision... 
A bientôt pour un article plus rigolo !

Publicité
Commentaires
C
j'en ai fait un mais je ne sais pas comment t'envoyer la photo !<br /> <br /> Nathalie
C
je suis d'accord avec toi, ce n'est pas tres reglo...<br /> <br /> pourtant c'est grace a des gens comme toi qui partagent des tutos que les gens comme moi peuvent essayer de coudre des petits trucs.... je trouve ça dingue que certains utilisent les tutos sans citer les sources!<br /> <br /> bon courage
N
pas très sympa en effet!!!! Je te comprend. Bises.
D
Tout à fait d'accord, pourquoi ne pas dire simplement "tiré d'un tuto de "les 2mains de Flo".<br /> <br /> C'est ça le net, il y a des gens bien et d'autres pas. Mais c'est pas grave, moi j'adore tes chats.<br /> <br /> Biz
B
ouai!!pas simple avec le net on peut tt piquer!!!!un p'tit mot ça coûte rien quand même!!!!bisous
Publicité
Newsletter
Publicité