Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 janvier 2013

Fini les tournicotis et tournicotons!

Je ne sillonne jamais les transports en commun sans ma musique ! ça m'aide à marcher plus vite,
même parfois en rythme, ça m'occupe ;O)

Je suis toujours avec mes écouteurs qui parfois se mélangent dans mon sac, quand je les saisis,
même si je prends soin la veille, de bien les entortiller !!

DSC_4545

A court d'articles à cause de petits pépins répétitifs de santé dus à l'hiver, l'envie de créer n'en reste pas moins toujours dans ma tête.

Les vilaines migraines de ces derniers temps ont eu raison de moi, et m'ont empêchée de me mettre à l'ouvrage !

Mais aujourd'hui, avant la tombée de la nuit, j'ai décidé de faire la pochette à écouteurs pour me changer les idées et ne pas focaliser sur ces symptômes d'hiver...

Voici la photo originale :

Featured_742-500x500

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai suivi les instructions ICI.

J'aime beaucoup la simplicité de ces tutos, les photos seules suffisent, à comprendre comment faire.

Je vous montre le résultat :

DSC_4546

 

 

 

 

 

 

 


DSC_4548

DSC_4547

DSC_4550

Je les trouve très utiles, et je suis sûre que d'autres vont voir le jour !

Un petit conseil pour le patron, je laisserai une marge de couture pour coudre sur le cercle du patron, car la difficulté résulte de bien coudre en rond...

Merci de respecter l'auteur, son tuto, et de ne l'utiliser qu'à des fins personnels.

Alors, vous le trouvez comment mon nouveau compagnon de route ?

crayon

Publicité
Commentaires
N
whaou, trop fort!!! C'est trop sympa!
C
Très pratique cette petite pochette,dommage que par le lien ,on n'arrive pas à le traduire en français
B
vraiment très pratique quand on a des écouteurs!!!bravo
N
Excellente idée que je déclinerai sans doute en porte clés géant pour ma maman. Au plus les années passent, au moins elle trouve sa clé dans son sac ;o)
M
Il est trop "sympa" comme dit ma petite fille, d'ailleurs je pense m"y mettre. Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité