Je profite (entre 2 passages de... fer_a_repasser001) pour vous envoyer un p'tit message.

S'il y a une chose qui M'HORRIPILE, c'est bien de chercher la jumelle, de la chaussette que j'ai entre les mains ! Et oui ! ça marche par paire ces bestioles là !!

Alors j'ai trouvé une astuce pour gagner un temps précieux ! :
Je fais un jeu avec bibi junior, on se met face au tas de chaussettes, et on joue à celui qui trouvera le plus de paires !

FOUS RIRES GARANTIS ! 

Oui mais voilà... je suis seule devant mon tas de (arhhggh) maudites (arhhggh) chaussettes... bibi junior n'étant pas encore rentré ! ;O)

Je profite pour vous lancer un appel, pour savoir où trouver des pinces (que j'avais déjà vues mais que je ne retrouve plus en magasin !) qui permettent de réunir les paires de chaussettes ensembles et qui passent en machine !!


EDIT de 23H25 : J'ai oublié de vous signaler que je n'ai pas de place chez moi pour un étendeur. J'ai donc mon sèche-linge (alleluia), qui se charge de tout remélanger dans le tambour... Vous me suivez, ou vous voulez un dessin ? ;O)


EDIT de 16H46 : Au fait, j'ai déjà essayé les pochettes à trous pour mettre des linges délicats mais ils ne me sont pas utiles, vu que le travail à l'arrivée reste le même ! Sniff !


MERCI DE VOTRE AIDE !!! allez... j'y retourne !

Et vous ? qu'est-ce qui vous horripile ??

crayon rouge