Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 janvier 2013

MADE IN JAPAN...

Hier, pendant que MariBibi et Bibi junior étaient bien au chaud, j'ai été invitée par ma cop's pour assister à un atelier "amigurumi" à l'espace Japon :

espace japon

 

 

 

 

 

 

 

 

 KESACO les amigurimi ?? Ce sont toutes sortes d'objets au crochet. Mais voilà ! Il faut une certaine dextérité pour réaliser certaines de ces bébètes là !

amigurumi2 bonhomme neige

flowerpot  melting snowman 2

2h d'atelier ont été nécessaires, pour se réapproprier la technique, dont les points m'étaient familiés mais dont je ne me souvenais plus de la façon de faire.

Mais finalement c'était très rigolo de voir que mes doigts avaient gardés le geste (après 25 ans d'abandon du crochet !!! waouw ça date !) et s'activaient tous seuls sur l'ouvrage !! Quel moment !

Un atelier c'est toujours sympa, on y rencontre des gens (même si l'on sait qu'on ne les reverra certainement plus), c'est convivial et on passe un bon moment.

Je ne vous montrerai pas le résultat de ma pomme au bout de ces 2 heures (bon d'accord mais vraiment si vous insistez ;O). OK je confirme, j'ai du chemin à parcourir hi hi, par contre je vous montre qui est ChibiRu, la créatrice des bébètes ci-dessous, venue (attention les noeunoeuilles) tout droit du Japon, qui a élu domicile près de Paris, et qui nous a formées à la première séance en atelier :

amigurumi

Ensuite, pour finaliser la soirée, petit plat typique japonais, dans le quartier japonais forcément, où il y a la queue avant d'entrer, dès 18H30 !!!

Nous avons marché ensuite plus de 2h pour rejoindre certains points et autres de Paris. Merci ma cop's pour cet aprem et cette soirée bien sympatique !!!

Voilà vous savez tout ! Quand je vous dis que je n'aurai jamais assez d'une vie pour aspirer apprendre tout ce qui m'intéresse ;O) !!

Mais si, mais si !! 

Bon dimanche les Z'ami(e)s !!

crayon

Publicité
Commentaires
N
ah, c'est trop cool ça!!!
L
Super sympa tout ça ^^<br /> <br /> Tu vas t'y remettre alors ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bibizzz ma B. sister !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Lulu♥
Publicité
Newsletter
Publicité