Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 janvier 2013

Mais où est-elle passée ??

 Bah elle est où Flotisse ? Vous ne l'auriez pas croisée ??? La dernière fois que je l'ai vue c'était dans la capitale, et après plus RIEN !!

Est-elle tombée dans l'oubli ? ou à la tombée de la nuit ? Est-elle tombée dans les mailles du
filet !! Mais oui !! Mais c'est bien sûr !

Dans les mailles du crochet OUI !!!! depuis son escapade, elle remue ciel et terre pour trouver accessoires, pelotes, couleurs qui vont bien ! et elle a réattaqué la fameuse pomme, dont elle ignore de quoi elle aura l'air une fois finie :)

Et voilà que son panier se remplit (depuis, du bleu et du orange ont rejoint le nid) :

DSC_4583

Et voilà qu'elle a fait connaissance avec le fil zpagetti, le fameux ! Sur le net on y voit des merveilles, et ces deux petites choses là m'ont fait de l'oeil... Voyez comme cette cabane est alléchante, et comme ce tapis (qui est immense à l'arrivée) a des couleurs fantastiques !!!!
J'adore !!!

CLIC CLIC pour aller sur le site en question ! EH EH !! Revenez vite !! ;O) 

panier à chat spaghetti  tapis rond spaguetti   

Mais oh la ! oh la ! Moussallon ! N'as-tu pas dans ta "to-do list", des choses plus urgentes à faire ?
Bah si répondit l'écho... heu... le Moussallon... mais parfois ça fait de bien de faire feind d'ignorer ces tâches ingrates qui grattent (ça c'est pour la rime...), pour se consacrer au loisir qui détend !! Pas vrai les z'ami(e)s !!!

Bah flotisse est tombée dans le crochet, dans les mailles du filet, si si, on peut le dire, et s'acharne à faire la fameuse pomme amigurumi.

amigurumi

Vous savez où me trouver maintenant !! Bon mercredi les Z'ami(e)s, je reviens !

 

Publicité
Commentaires
L
C'est génial de te lire si guillerette ma copinette (et paf, la rime !!)<br /> <br /> J'te l'avais bien dit que ça sentait l'addiction cette histoire de crochet !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bibis ma Flo<br /> <br /> Lulu♥
B
amuse toi bien bon mercredi!!!!il flotte ici c'est la gadoue
C
kikou Flo!<br /> <br /> te voilà bien occupée!!!!!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> coco♥
D
Que cette prose matinale vous sied bien, mon amie !<br /> <br /> Il faudrait que je fasse une panière comme ça à ma Pépette pour que personne ne la voie et surtout pas sa copine boxer, elle pourrait enfin dormir sans être lichouniée de partout.<br /> <br /> Le crochet ça ne m'a jamais tenté, je sais pas faire, donc je ne fais. Mais pourtant j'aime bien ce que font les autres.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Publicité
Newsletter
Publicité