Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 février 2013

Le chat perché de Capucine

CAPUCINE m'a gentiment envoyé un mail pour m'informer qu'elle avait fait un Ti chat perché d'après mon tuto !

Quel plaisir de recevoir des photos sur des créas réalisées grâce à nos tutos !! voici son chaton bien à elle :

P1040184   P1040185

Un chaton avec la personnalité de la créatrice, dont le visage est simple et raffiné ! J'aime beaucoup !
Bravo capucine, et merci pour ce message qui met du baume au coeur !


Edit de 19H44 : allez voir son blog tout neuf, dont certains articles font parler ses chats, comme un roman photos ;O)

Publicité
Commentaires
M
J'adore les chats mais ne peux en avoir. A défaut j'aimerai bien avoir le tuto du chat perché Je te remercie par avance.<br /> <br /> Martine
N
J'adore ce chat, Bravo pour l'idée c'est une très belle réussite. j'ai très envie de m'en faire un. puis te mettre en lien sur mon blog? j'aime beaucoup ce que tu fais.
N
trop trop chou!!!
C
superbe!bravo à elle et à toi pour le tuto!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Publicité
Newsletter
Publicité