Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 février 2013

No PUB of course !

En fait, je vous raconte l'histoire...

Chéri Bibi avait une envie folle de renouveler sa garde robe... C'est alors qu'il fait une folie "soldée" (heureusement soldée :0/) en s'achetant une chemise "Bruce Field" (vraiment, merci Bruce ;O))

P1000088

Quelle ne fut pas zune catastrôphé !! Figurez-vous qu'à peine 1 mois 1/2 after THE purchase, le col apparaît déjà comme frotté, usé, effiloché comme si la chemise était râpée !! Mon sang n'a fait qu'un tour !

Désolée pour la marque (je persiste, je signe et j'assume ;O) !), mais quand au bout d'1 mois 1/2 une chemise est bonne à jeter, ET A CE PRIX, on peut aller mettre le feu à la boutique lol ! 

Je ne voudrais pas insister, mais je vous déconseille vivement l'achat de ces chemises FULL ARNAQUE. Non seulement elles ne sont pas du tout faciles à repasser, et en plus elles sont hypers chères et non fiables !!!

1ère soluce : je vais réclamer auprès du vendeur la chemise sous le bras... (Comment ça moi PAS CAP ? MAIS SI ! MAIS SI ! TOUT A FAIT CAP !!!)
(j'oublie un détail : Chéri Bibi n'est pas pour l'embrouille...).

2ème soluce : je peste toute seule dans mon coin et je me lamente sur l'argent que nous a coûté cette  foutue chemise...

3ème soluce : je fais appel à mon imagination (débordante) et trouver une réelle soluce !

Vous pensez que j'ai fait quoi ??

Il fallait donner un coup de jeune à ce col qui donnait peine à voir... Au point où je me suis même demandée si je n'allais pas transformer ce col, en col Mao... Finalement, je suis allée acheter 1 mètre de ruban, et j'ai sorti ma MAC prête à me donner un coup de mains...

Et voilà le résultat !!

(dommage, j'étais si pressée du résultat que je n'ai pas pris en photo THE col avant-métamorphose!!)...

P1000087

Alors ? pas si mal non ?

Le ruban m'a coûté 1eur80, et la chemise est à nouveau "mettable" !!! Quand je vous disais que j'avais une imagination débordante ! (heu... n'exagérons rien lol) ;0)

Et vous, Qu'avez-vous fait comme merveille ????

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait la même chose avec une chemise achetée chez A. Thierry...<br /> <br /> On va se mettre à faire de la pub:-))<br /> <br /> Bonne journée
P
tout problème a une solution, la tienne est géniale, mais j'y serai retournée quand même car c'est inadmissible...<br /> <br /> amicalement geneviève78
M
Au fur et à mesure que je lisais l'histoire je me disais que je serais allée réclamer au magasin !<br /> <br /> Je l'ai déjà fait et cela ne finit pas forcément en embrouille. Je ne me présente pas comme une furie et j'ai toujours obtenu gain de cause<br /> <br /> Il faut savoir que l'argument pas repris car soldé ne tient pas. Soldé signifie prix moins cher et pas mauvaise qualité du produit. A moins que l'article soit explicitement annoncé comme déclassé et que l'on soit au courant des défauts dès l'achat.<br /> <br /> Bravo néanmoins pour ta débrouille. Bisous
C
bravo! tu as bien rattrapé" le truc"!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
L
Bah moi j'aurais pris la soluce 1 et comme bien évidemment, ils n'auraient rien pu faire je me serais rabattue sur la 3 !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est qd mm dingue !! En tt cas tu as bien rattrapé le coup ma topine !!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bibis et à dimanche !! yeahhhhhhh !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Lunéa♥
Publicité
Newsletter
Publicité