Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 mars 2009

Incroyable mais débile !

timbreJe reviens de la Poste, où je suis partie faire une photocopie avant d'adresser ma fameuse enveloppe. Ceci étant fait, je m'apprête à sortir du lieu et passe devant un homme d'une soixantaine d'années bien sonnées que j'entends ronchonner devant un nouvel écran... Je passe devant lui et soudain tout le monde se retourne (moi y compris) devant le vacarme causé par ce bonhomme irrespectueux, qui était en train d'incendier une FEMME de la Poste, qui lui avait gentiment adressé la parole, bref, ce type criait haut et fort, "Vous m'avez vu en train de partir et vous m'agressez, vous n'avez PAS à agresser un DI-REC-TEUR INFORMATIQUE ! Vous n'êtes rien vous..., RIEN !!".

Je n'avais qu'une envie c'était de le traiter de pauv'type... A quoi bon, c'en était un... NO COMMENT!

Pfff... y'a des jours où j'me dis que les gens sont vraiment timbrés...

crayonjaune

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité