Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 septembre 2009

Un livre comme je les aime !

je suis né un jour bleu de Daniel TAMMET

Ce n'est pas de couture dont je vais vous parler aujourd'hui, mais de livre...
Je voudrais vous faire découvrir :

"Je suis né un jour bleu" de Daniel Tammet aux éditions "les arènes".

L'histoire d'un savant autiste, à la manière de Rain man, capable de mémoriser les 22 514 premières décimales du nombre "Π", parlant 10 langues et qui nous fait part de sa façon d'interpréter "notre" monde.

J'ai adoré ce bouquin, le mieux est de vous le procurer, si vous aimez particulièrement être à l'écoute des autres.

détail couverture du livre

Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité