Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 mai 2011

Quand les souris dansent...

J'ai toujours adoré le thème des souris. Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même ! Je les trouve toujours adorables sur les tissus, pourvu qu'elles soient simples et rigolotes. Pour oublier un peu THE project (qui me hante), j'ai eu l'envie d'effectuer un TI sondage pour que vous m'aidiez à résoudre 2 QUESTIONS qui me trottent depuis des lustres pas mal de temps...

Alors que je m'étais mise au point de croix, tout kit pour moi était un supplice, car il me fallait résister à la tentation de ne pas l'acheter. Raisonnable, j'ai toujours eu un pincement au coeur lorsque je sortais d'un salon car je partais avec le sentiment de râter quelque chose, THE kit qui me plaisait... à ce propos, je me souviens du salon de novembre, il y a 3 ans, où je suis restée en admiration dedans un kit représentant une vache rigolote de dos, étendant son linge... J'avais longuement hésité car c'était la fin de la journée, et finalement la raison l'emporta sur la passion... hmmm ! Que n'avais-je pas fait là !! J'y pense encore c'est vous dire !! Mais je m'égare !! Revenons à nos moutons heu... souris...

Donc je disais qu'alors que je m'étais mise au point de croix (ça va vous suivez ? ZZZZzzzzzzz), j'étais mordue par tout kit qui passait sous mon nez... Dans un magasin, je vis le kit DMC "POSTING", "LA LETTRE" et là, impossible de dire non... Il m'en coûta 15eur et je repartis toute fiérote à la maison... Je ne vous dirai pas combien d'années de mois il me fallut pour l'achever... IN-PEN-SA-BLE. Ma grossesse y passa, mes différentes OP aussi, bref, ses souris m'accompagnaient dans les différents moments de ma vie où, je m'en rends compte maintenant, il m'était IMPOSSIBLE de faire autre chose que de lire, mot-croisoter, dormir... et attendre patiemment la guérison... Les voici en image :

Ne sont-elles pas à croquer ? J'adore la boîte aux lettres, peut-être parce qu'elle me fait penser à celle de mon Espagne chérie, (elles sont jaunes là-bas)
la lettre

Comment ne pas craquer devant des pieds et des chaussettes pareils : 
DSC_0360

Et quelle expression du visage ! 
DSC_0361

Le plus qui me coûta se fut les feuilles du pourtour finalement... Mais qu'elle ne fut pas ma joie quand cet ouvrage fut fini !!!!!!!!!!! Et cela nous amène à la fameuse 1ère question : THE question.

C'est à VOUS que je la pose, cette première question : à votre avis ? Que vous inspire cette scène et d'après mon récit que pourriez-vous en déduire ? Laissez libre court à votre imagination, je suis toute OUIE ! Je vous donnerai ma version quand vous aurez répondu !

THE SECOND QUESTION IS : QUE VAIS-JE FAIRE de mes petites souris ?? Non seulement j'ai eu du mal à les terminer, mais je ne sais toujours pas où je pourrais les mettre ! Que m'arrive t-il ?

ASSEZ parlé !! A vos crayons CLAVIERS ! GoOOOOOO ! Ptet qu'un TI Kdo à la clé sera à gagner pour celui ou celle qui se rapproche de ma réponse ! ;O) En chacun de nous sommeille une graine d'auteur(e) ;O))

 crayonjaune

Publicité
Commentaires
M
Je crois donc que ces gentilles petites souris anglaises -ben, oui, vu la boîte aux lettres pas espagnole- t'écrivent pour avoir de tes nouvelles et pour te féliciter d'avoir ENFIN fini ton ouvrage.<br /> Quant à savoir ce que tu vas en faire et comme je ne connais pas ses dimensions...et comme plus personne n'écrit de lettres...une pochette pour garder les dents de lait de la Tit'Souris ???? bof...je ne suis pas inspirée.Bisous ma Flotisse.
J
telle est la question <br /> une pochette sympa bof<br /> un sac avec la broderie en pochette ??<br /> ou bien un ptit quelque chose pour un enfant?oh non pour soi c est mieux vu le temps un tableau,peut etre ou bien pinkeep planter des epingles dans les souris trop cruel surtout qu elles sont sublimes alors quoi <br /> en refaire plusieurs pour un plaid d enfant non vu le temps passe pour faire le premier ou bien chercher d autres idees comme un dessus de boite a couture bon j arrete mes betises <br /> en tout cas j adore bisessssssssssssssssssssss
B
moi je vois un frère et sa soeur qui sont en vacances à la campagne et qui vont poster fièrement une lettre à leurs parents!!!!!après ce que tu vas en faire aucunes idée!!bises et bravo pour cette broderie,ces souris sont très mignonne et tout ces points arrières,Pfffffffffffff!!!!quel boulot!!!!bisous
L
Alors alors... bah moi j'dirais que tu va en faire une enveloppe brodée par exemple ? Ou alors une corbeille pr y mettre ton courrier justement ?<br /> <br /> En tt cas Bravo, c'est super mimi !<br /> <br /> J'adore leur bouille et leurs tit' papattes, elles me font penser aux tampons de chez Penny Black.<br /> <br /> Bon bah voilà les compte-rendu de mes cogitations neuronales !!!!<br /> <br /> Tj pas de news de The project of the week, pffff vais tomber folle moi à force !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ<br /> Lunéa ;°)
Publicité
Newsletter
Publicité