J'ai toujours adoré le thème des souris. Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même ! Je les trouve toujours adorables sur les tissus, pourvu qu'elles soient simples et rigolotes. Pour oublier un peu THE project (qui me hante), j'ai eu l'envie d'effectuer un TI sondage pour que vous m'aidiez à résoudre 2 QUESTIONS qui me trottent depuis des lustres pas mal de temps...

Alors que je m'étais mise au point de croix, tout kit pour moi était un supplice, car il me fallait résister à la tentation de ne pas l'acheter. Raisonnable, j'ai toujours eu un pincement au coeur lorsque je sortais d'un salon car je partais avec le sentiment de râter quelque chose, THE kit qui me plaisait... à ce propos, je me souviens du salon de novembre, il y a 3 ans, où je suis restée en admiration dedans un kit représentant une vache rigolote de dos, étendant son linge... J'avais longuement hésité car c'était la fin de la journée, et finalement la raison l'emporta sur la passion... hmmm ! Que n'avais-je pas fait là !! J'y pense encore c'est vous dire !! Mais je m'égare !! Revenons à nos moutons heu... souris...

Donc je disais qu'alors que je m'étais mise au point de croix (ça va vous suivez ? ZZZZzzzzzzz), j'étais mordue par tout kit qui passait sous mon nez... Dans un magasin, je vis le kit DMC "POSTING", "LA LETTRE" et là, impossible de dire non... Il m'en coûta 15eur et je repartis toute fiérote à la maison... Je ne vous dirai pas combien d'années de mois il me fallut pour l'achever... IN-PEN-SA-BLE. Ma grossesse y passa, mes différentes OP aussi, bref, ses souris m'accompagnaient dans les différents moments de ma vie où, je m'en rends compte maintenant, il m'était IMPOSSIBLE de faire autre chose que de lire, mot-croisoter, dormir... et attendre patiemment la guérison... Les voici en image :

Ne sont-elles pas à croquer ? J'adore la boîte aux lettres, peut-être parce qu'elle me fait penser à celle de mon Espagne chérie, (elles sont jaunes là-bas)
la lettre

Comment ne pas craquer devant des pieds et des chaussettes pareils : 
DSC_0360

Et quelle expression du visage ! 
DSC_0361

Le plus qui me coûta se fut les feuilles du pourtour finalement... Mais qu'elle ne fut pas ma joie quand cet ouvrage fut fini !!!!!!!!!!! Et cela nous amène à la fameuse 1ère question : THE question.

C'est à VOUS que je la pose, cette première question : à votre avis ? Que vous inspire cette scène et d'après mon récit que pourriez-vous en déduire ? Laissez libre court à votre imagination, je suis toute OUIE ! Je vous donnerai ma version quand vous aurez répondu !

THE SECOND QUESTION IS : QUE VAIS-JE FAIRE de mes petites souris ?? Non seulement j'ai eu du mal à les terminer, mais je ne sais toujours pas où je pourrais les mettre ! Que m'arrive t-il ?

ASSEZ parlé !! A vos crayons CLAVIERS ! GoOOOOOO ! Ptet qu'un TI Kdo à la clé sera à gagner pour celui ou celle qui se rapproche de ma réponse ! ;O) En chacun de nous sommeille une graine d'auteur(e) ;O))

 crayonjaune