Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 mai 2011

THE projet ! La suite...

Et voilà ! Il n'y a plus qu'à ! Dans 2 mois, mon recueil sortira de l'ombre... Voilà 27 ans que ce projet trône dans ma tête, comme un rêve impalpable, et enfin je m'en approche ! Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée ! Mais j'ai confiance...

J'ai attendu 27 ans, je peux bien attendre 2 mois ! Comme l'attente va être longue ! Oh la la !

Je crépite d'impatience !!

Très bon week-end à vous ! 

Bises !

crayonjaune

Publicité
Commentaires
F
Coucou Alice !<br /> Mon recueil de poèmes sortira sur internet, chez amazone entre autres. Je te donnerai toutes les infos le moment venue si tu es intéressée.<br /> Merci de ton passage.<br /> Bises
F
Chouette !! Ce serait super en effet ! J'ai hâte de pouvoir l'avoir en main...<br /> Bisous !!!
F
Coucou ma copinette ! Quelle joie de te savoir près de moi ! Tu sais que tu as été l'élément clef de ce projet, car en voyant tes livres, je me suis rendue sur le site et ce fut comme une porte qui s'ouvrait à moi ! Je t'en serai tjs reconnaissante ! Merci pour ton soutien ;O)<br /> bisous !!!
M
Deux mois, c'est juste pour que ça tombe à la Sainte Carmen...joli cadeau, tu ne crois pas....<br /> Bisous<br /> Marie
L
Coucou ma Copinette<br /> <br /> T'inquiète pas ! Mainteannt que la machine est lancée, ça ne peut que se faire !!!<br /> <br /> Encore bravo !!<br /> <br /> Bizzz bizzz<br /> Lunéa
Publicité
Newsletter
Publicité