Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 juin 2011

Les photos à l'appui

Je vous montre les merveilles que j'ai reçues lors de l'AMC :
Les TI kdos de lunéa : 

DSC_0406

Approchez de + près :
Un pendentif représentant la clé du cercle des Copinautes ;O) 

DSC_0408

un cahier de notes home made joliment décoré : 

DSC_0410

Des empreintes à gogo :

DSC_0409

Et le tissu souris que je cherche désespérément partout ! :

DSC_0411

Merci Lunéa, tu m'as gâtée !!

Les Ti kdos de Karen :
Un joli contenant tout mimi, un petit panier "karenousé" pyrogravé : 

DSC_0412

Avec, à l'intérieur, attention vos yeux :
des boutons fimo et des pendentifs à tomber ! Même Môsieur chat était admiratif (bon d'accord, il visait sans doute le raphia...) Nan mais ! Pas touche le chat ! C'est précieux ça ! Quand on voit le temps passé dessus ! 

DSC_0414

Je vous les montre de près : un escargot tout beau, des gâteaux, un donut,
une tortue, des raisins et j'en passe !!

DSC_0416

Merci Karen pour cette délicate attention, ça me touche beaucoup.
J'ai hâte de les utiliser dans mes créas, ce qui donnera du cachet !
Alors, si c'est pas être gâtée ça !!

crayonjaune 

Publicité
Commentaires
K
trop contente que ces petits cadeaux te fasses plaisir , ainsi cas mr chat !!<br /> karen
K
trop contente que ces petits cadeaux te fasses plaisir , ainsi cas mr chat !!<br /> karen
Publicité
Newsletter
Publicité