Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 mars 2008

La magie FIMO opère...

patefimo83

C'est fou ce que l'on peut faire avec de la fimo... j'ai vraiment
commencé à m'y intéresser il y a 2 semaines, et je pense que
je suis bien partie pour tenter l'aventure !

Vous découvrirez dans mes albums les premières tentatives,
et dans mes flo_favoris, quelques liens la concernant.

@+ !

crayon

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité