Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 mars 2011

VIVEMENT LE 17 MARS !!

KESKIYA ? Bah dans 5 jours, c'est les 3 ans de mon blog !!!

A cette occasion, pas du tout de TI gâteau (non non ! j'ai entamé les bonnes résolutions ;Op) Par contre :

*******************************

J'organise mon PREMIER concours ! Pour y participer, rien de plus simple :

  1. Me dire si vous êtes inscrit(e) à la newsletter (si oui, je mettrai 2 papiers de vote au lieu d'1),
  2. Me laisser un commentaire (avec l'adresse de votre blog) dès que vous y aurez apposé cet article (texte situé entre les étoiles) (bah vi, comme ça je pourrai me faire connaître et surtout vous connaître par la même occasion).

TIRAGE AU SORT : le 17 mars 2011 - vers 19H. 

Ah mais zavais oublié ;O) Qu'est-ce qu'on gagne ????????? 

Je vous offre DU SUR-MESURE ! Vous choisissez parmi ces 8 objets, et on voit ensemble les tissus, les papiers scrap ou décopatch dont je dispose, ça vous VA ??? 

VOUS ZETES PRETS ????? Alors c'est à vous !! 

De gauche à droite en partant du haut : boîte à mouchoir personnalisée - cadre poule au jardin -
Coeur porte-clef personnalisé - Cadre poule (ou autre) - Escargot TILDA - Chat accroche-porte - Cahier scrappé - Porte Papier toilette plage. Retrouvez la plupart de ces objets en grand format sur mon blog.

MELIMELO

 

*******************************

Publicité
Commentaires
F
Coucou ! Bienvenue chez moi ! J'ai déjà commencé à visiter ton blog que je ne connaissais pas, et je suis contente de t'ajouter comme participante à mon TI concours ;O)<br /> Ravie de faire ta connaissance.<br /> A très bientôt ! Bisous
F
Ben moi aussi je veux bien jouer, je viens de m'inscrire à ta news, depuis le temps que je dis à Cathou que je vais le faire!!!!<br /> bisous
F
Coucou Cathou ! je t'inscris avec plaisir !!<br /> tout va bien ?<br /> gros bisous
C
Coucou, comment vas tu? je participe à ton concours pour l'anniv de ton blog. Bonne soirée<br /> ( je mets un article sur mon blog)
Publicité
Newsletter
Publicité