Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 mars 2011

Des news des "PFFFF les kilos"

Et voilà ! LA BONNE RESOLUTION (a sonné) : non, bien plus que ça : elle est entrée chez moi ! Elle a mis du temps à me convaincre, la bougresse, de délaisser :
- les carrés de chocolat,
- le pain du p'tit dej,
- LA petite douceur parfois, du midi (entendez KFE gourmand...),
- le sucre dans le café,
- l'apéro du (week-end) vendredi soir (avec modération...)
- les délices des soirées "canapé"... et SURTOUT, de décliner les INVITATIONS...

Il m'a fallu pas mal d'énergie mais je pense que c'est comme arrêter de fumer : il faut se donner du temps pour digérer "LA CHOSE", celle de DECIDER de ne PLUS être "esclave", à cause de situations diverses et variées...

Me voici qu'au début du parcours, et ma balance affiche - 2,5 Kgs au compteur... Le plus difficile ce sont les repas du midi en solo, les biscuits du matin au bureau que l'on se voit proposer et que l'on écarte poliment d'un signe de la main... Mais je suis + que décidée ! LA CHASSE AUX KILOS EST OPEN !! Je suis à mi-parcours de l'objectif à atteindre, et à 2 mois pour la stabilisation. La suite on en parlera le moment venu !  

Alors, vous aussi prêt(e) pour l'aventure ????? 

femme_au_reveil

crayon_rouge

 

Publicité
Commentaires
B
ns on ne boit pas d'apéro,déjà ça aide,ensuite on est rarement invités,ça aide aussi!!!!les uscreries j'hévite d'en HT car j'ai une fille hyper gourmande et elle se cache ds les placards pour manger des bonbons en cachette.alors on n'en achette plus!!!on ne mange pas de charcuterie,vinaigrette allégée depuis 9ans.une autre façon de voir son alimentation,on mange au gouter parcontre,ça évite d'avoir la dalle quand arrive l'heure du diner!!du coup pas de régime et pas de kilos en trop!!!mais bon après chacun fait comme il veut,comme il peut selon ses habitudes!!!<br /> bon courage quand même!!bisous
C
Tu n'es peut etre pas obligée de faire deux réponses, je dis ça c'est pour toi pour t'éviter du travail inutile. Pour le tirage, je verrai ça ce soir quand je rentrerai. Bonne soirée
F
Ton surnom est Miss Yoyo !! J'espère que bientôt tu pourras avoir le déclic, car le plus dur c'est de décider de la date "fatidique" pas vrai?<br /> Finalement le corps s'habitue... j'avoue que je ne suis pas pâtisserie, mais un coup pouvait me prendre (heureusement pas souvent...) et je mangeais 3 rangées de tablettes de chocolat ! Aïe.<br /> Vivement la stabilisation, ça voudra dire que mes efforts auront portés leurs fruits. Le plus dur c'est d'être privée de fruits (pour l'instant).<br /> Bisous la Miss (tout court) ;O) et RV tout à l'heure pour le tirage !
C
Il faut que je m'y mette, mon surnom miss yoyo!!! <br /> bonne journée. Bisous
F
Comment pourrais-je te motiver ?<br /> A 2 on pourrait peut-être se serrer les coudes ?<br /> Sur le site de Casa, (http://casadolcecasa.canalblog.com/) nous prenons RV tous les 15 du mois pour nous motiver ;O)<br /> bisous,
Publicité
Newsletter
Publicité