Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 juillet 2011

C'est la fête !

Juste un TI post pour fêter comme il se doit, l'anniversaire d'une aminaute qui se reconnaîtra ;O)

bonne journée à tous et à toutes, à ce qui paraît, la journée s'annonce ensoleillée (il serait temps ;O))

Bizouilles

mon-gateau-d-anniversaire

edit de 07H30 : Heu... tu m'en veux pas pour l'Age LOL !!!! hhahahhahhahah

Publicité
Commentaires
F
Coucou la miss !!<br /> <br /> Comment ne pas te rendre hommage ! Toi ! lunéa !<br /> Je n'ai pas eu le temps ce matin de bidouiller la photo ;O)<br /> <br /> Les bougies m'ont plu lol, je me suis dit tant pis pour l'âge, tu ne m'en tiendras pas rigueur ;O)<br /> <br /> Ou la ! Je m'fais vieille moi lol ! Alors cette journée ;O) ??<br /> bibi ma Topinette !
F
Merci Marie-Andrée d'être venue me rendre visite !<br /> bonne soirée
L
Hihi t'es trop mimie ma FLo !!!<br /> <br /> Bon, pr l'age, ça me ferais prendre 13 ans d'un coup, alors je me limite à souffler mes 32 bougies, ça ira pr l'instant !!!<br /> <br /> Merci mille fois pr cette belle dédicace !!!<br /> <br /> GROS BIBI ma Topine<br /> Lunéa
M
bon anniversaire à ton amie<br /> bonne journée<br /> marie-andrée
Publicité
Newsletter
Publicité