Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 janvier 2012

JE M'organise, TU T'organises, Vs vous organisEZ!!

Rien de plus "GGRRHHH$*@" que de tarder à mettre la main sur :
-son porte-monnaie, ses papiers, ses clés de voiture, ses clés de maison, son styloson jeton de caddie, ses médocs et LA VEDETTE !! : son (foutu) portable!!!

Et bien FINIS les appels manqués, grâce à HELENE qui avec son tuto bien ficelé, m'a donnée l'envie de me lancer dans cette couture (heu... dans cette aventure !). TADAMMM ! Visite guidée, suivez-moi :

Vue d'ensemble, à gauche les timbres, au centre les cartes, à droite THE porte-monnaie (home made ;Op) :

DSC_1642

 Mi-plan sur mes objets fétiches que j'emporte partout, bien blottis, mon koala de toujours
et le tout nouveau venu (un coeur venu de très loin) :

DSC_1645

 Changement d'angle, vue sur les poches latérales, grosse VISU sur
THE crème à mimines à gauche (je ne peux m'en passer, ceux qui me connaissent vous le diront),
au centre (en cas de rhube) et le "MOULTI-PASS" bibli tout à droite :

DSC_1646

 Et pour finir la bête en scène, IN THE POCKETTE, prête à changer
de sac, en un clin de noeuil, au gré de mes envies !! 

DSC_1647

Encore merci Hélène pour ce tuto, qui je suis sûre, va donner naissance à
des petits frères organiseurs^^^ !

BON DIMANCHE si vous passez par là !

crayonjaune

Publicité
Commentaires
N
rho !!!!! une couturière<br /> <br /> je suis admirative....c'est splendide<br /> <br /> moi je casse une aiguille à chaque fois que je me sers de la machine même avec des spéciales jeans...<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai toujours des problèmes avec la tension du fil... bonjour les dégâts....<br /> <br /> <br /> <br /> c'est coloré comme j'aime et à la fois discret puisque c'est dedans....ça me plait<br /> <br /> @+
C
Cette pochette a l'air bien pratique ! il est vrai que l'on cherche toujours tous ces objets qui ont une fâcheuse tendance à se cacher au fond du sac :-) Bon week-end - Claude
N
Oh magnifique cette pochette pour ranger tout dans un sac mais le tuto a l'air difficile (je viens de le voir non?)<br /> <br /> bisous
L
J'aime beaucoup , les tissus sont très beau . J'espère que tu vas bien ma petite flo .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> la boulette
C
SUPERBE CR2ATION et fonctionnelle!!!!<br /> <br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité